POUR UNE SANTÉ GLOBALE ET UN MIEUX-ÊTRE 514.836.5222

Attire le bonheur et la liberté…

Soyez maître de votre vie

Écoutez le vidéo plus bas sur le moment présent !

Voici quelques points importants pour t’aider à conserver le bonheur dans ta vie de tous les jours. Tu remarqueras que le bonheur n’est surtout pas dans les biens matériels comme la publicité te le laisse entendre. Le bonheur s’entretient à tous les jours.

Pour trouver le bonheur et le conserver, pense à ce qui te rend heureux. Des choses simples, comme prendre un bon café et relaxer. Apprécier les oiseaux qui chantent, observer la nature. Tout ça semble anodin, même pour certain idiot !

Tu n’as  pas le choix, tant que tu ne t’arrêteras pas à ces petits moments de la vie, tu ne pourras apprécier ce que tu possèdes maintenant.

Il est prouvé que ceux qui vivent dans le passé, ressassent leurs problèmes, s’accusent de ne pas avoir fait les bonnes choses.   À tout ceux-là, ton espérance de vie est diminuée. Tu fatigues ton organisme par le stress, la culpabilité, la haine, la colère. Et tu attires vers toi la maladie et de plus en plus des malaises.

Pour conserver ton bonheur voici une liste à appliquer :

  • Ne ressasse pas le passé, ce qui est fait est fait, tu ne peux rien changer du passé.
  • Arêtes-toi 5 minutes par jour et dégustes ce moment unique, car ce moment ne reviendra plus jamais dans ta vie.
  • Apprécie ce qui t’entoure la beauté de la nature, où que tu sois, il y a sûrement quelque chose de magnifique devant toi que tu n’as jamais remarqué.
  • Prends conscience et remercies que tu vis dans un pays pacifique.
  • Tu vis entourés de richesse, la paix, la sécurité, une abondance de nourriture.
  • Tu vis dans un logement ou une maison c’est déjà beaucoup plus que la majorité du monde entier.
  • Sois plus spirituelle (aucun rapport avec la religion).
  • Apprécie, déguste, remercie, médite, c’est ça la spiritualité !
  • Offre un sourire à une personne que tu croises, ça ne coûte rien et la vie te le rendra.
  • Sois généreux et doux avec toi-même, donne toi du temps précieux.
  • Mets à ton agenda, quelques heures où tu fais seulement ce que tu aimes. Un petit moment doux juste pour toi ! Tu le mérites bien !
  • À tous les matins avant de te lever, remercie la vie de tout ce qui t’entoure et remercie d’être tout simplement en vie !
  • Écris tes petits bonheurs et lorsque certains jours tu seras plus déprimé.  Relis cette liste, ta déprime partira !
  • Sois bon avec toi, ton enfant intérieur a besoin de toi !
  • Choisit d’être libre de toute contrainte physique, émotionnelle et mentale: libre de s’exprimer, de penser, choisir de croire en ce que tu veux.Cependant, il importe de te rappeler que la vraie liberté se vit dans l’intelligence. Si tu décides de faire ce que tu veux, quand tu veux, sans prendre en considération ton environnement, il pourra y avoir des conséquences désagréables et même désastreuses. Ce genre de conséquences peut alors te créer des CONTRAINTES qui brimeront ta liberté.Une personne libre sait qu’elle détient tous les pouvoirs propres à l’être humain, entre autres celui de créer sa propre vie et de faire des choix conscients. Elle sait également qu’elle est apte à réaliser ses désirs les plus chers. Une personne libre ne vit plus en attente des autres pour être bien. Plus tu deviens conscient que tu es le seul maître de ta vie, plus tu te rapproches du vrai sens de la liberté, l’unique chemin vers l’AUTONOMIE véritable.Au plaisir de t’aider à te diriger vers ton BONHEUR et ta LIBERTÉ véritable.

Écoutez ce vidéo et appréciez ce que vous avez ainsi vous serez plus heureux… Vivrez de plus en plus dans le moment présent !

 

Carole Vallée, Marchande de bonheur

Inscription pour l’infolettre mensuelle




Nous vous assurons que votre courriel demeurera confidentiel.
Recevez un CADEAU en vous inscrivant à l'infolettre !
Vous recevrez aussi mes infolettres mensuelles, ateliers, conférences

AIMEZ NOTRE PAGE

Contact

Copyright © 2012-2016 Tous droits réservés.