POUR UNE SANTÉ GLOBALE ET UN MIEUX-ÊTRE 514.836.5222

Avez-vous peur de la maladie ?

Petite ou grosse la maladie nous inquiète, on a peur de la maladie. Si vous vous arrêtiez quelques minutes et que vous essayez de comprendre ce que votre corps vous dit !

La maladie ou malaise est un blocage d’énergie, émotionnel et mental. Elle se manifeste dans un endroit spécifique dans votre corps pour vous signaler que vous allez contre vos désirs profonds. Le but est de vous arrêter, d’attirer votre attention parce que vous ne voulez pas être conscient de votre façon de penser ou d’agir qui n’est pas bénéfique pour vous.maux de tête,migraine

La souffrance physique  représente le dernier moyen que la vie utilise pour que vous réagissiez. Elle est l’image de votre souffrance intérieure. La maladie vous indique que vous êtes rendue à votre limite. L’âme ne peut plus endurer ce que vous lui faites vivre par vos agissements et le non-respect que vous avez envers vous.

Plus vous avez des désirs enfouis profondément que vous ne voulez pas réaliser plus la maladie sera grave. Plus vous endurez des situations relationnelles, au travail, de couple qui ne vous convient plus. Plus vous serez malade et de plus en plus gravement. Donc réagissez rapidement au premier mot de tête afin d’éviter que vos maladies s’aggravent.

Si vous reconnaissez que vous êtes RESPONSABLE DE VOTRE VIE, plus vous réagirez au moindre
signe que votre corps vous envoie. Plus vous acceptez que vous créez voMaître de votre vies propres maladies par votre attitude, plus vous reprendrez votre pouvoir sur votre vie. Réalisez que vous êtes des êtres CRÉATEURS et susceptible de créer le bon comme le mauvais dans votre vie.

Différentes méthodes sont disponibles pour vous aider à comprendre vos maladies: Dont le prochain atelier qui aura lieu à Laval, le mercredi le 23 septembre prochain. Vous découvrirez des réponses à vos malaises, vous ferez de grandes découvertes sur votre pouvoir intérieur, par le biais d’exercices de visualisation. Pour ceux qui n’ont pas de malaises physiques et qui veulent les éviter, cet atelier est aussi pour vous.

Pour plus d’informations, cliquez ici Soirée Découverte 23 septembre

Pour vous inscrire à cet atelier EXTRAORDINAIRE qui vous guidera vers un monde LIBÉRATEUR. Complétez le formulaire ci-dessous ou contactez moi au 514.836.5222

Carole Vallée, 514.836.5222

 

 

Inscription pour l’infolettre mensuelle




Nous vous assurons que votre courriel demeurera confidentiel.
Recevez un CADEAU en vous inscrivant à l'infolettre !
Vous recevrez aussi mes infolettres mensuelles, ateliers, conférences

AIMEZ NOTRE PAGE

Contact

Copyright © 2012-2016 Tous droits réservés.