POUR UNE SANTÉ GLOBALE ET UN MIEUX-ÊTRE 514.836.5222

Comment utiliser son intuition ?

On ne se trompe jamais lorsqu’on utilise son intuition ! Moi personnellement je l’ai expérimenté souvent. Laissez-moi vous raconter l’une de mes nombreuses expériences.

J’étais à une conférence d’Écoute ton corps, il y avait des témoignages d’étudiantes qui venaient de terminer leur formation pour devenir Thérapeute en relation d’aide. J’écoutais tout simplement sans attente et tout d’un coup une vibration est partie de mon plexus solaire et j’ai senti des frissons partout dans mon corps. L’idée est montée soudainement dans ma tête et je me suis dit JE VEUX ÊTRE THÉRAPEUTE. Je me suis inscrite pour la formation complète et grâce à cette formidable intuition, je suis devenue thérapeute et très heureuse de l’être. On ne se trompe jamais lorsqu’on écoute son intuition.

On le ressent dans tout notre corps, il y a une certitude qui s’installe et on ne se pose aucune question. C’est un savoir instantané qui n’est aucunement motivé par la peur ou le doute. On peut entendre une voix intérieure, une image qui surgit spontanément surtout lorsqu’on n’est pas en attente d’une réponse. L’intuition nous guide LÀ OÙ L’ON DOIT ÊTRE.

Lorsqu’on est guidé par notre intuition rien ne nous arrête, on a une force, une confiance qu’on est sur la bonne voie. On a la certitude que tout est possible. Même si on ne connaît pas les résultats on sait que c’est la bonne chose à faire.

Comment utiliser notre intuition ?

Aussitôt qu’une idée, une pensée ou une image quelconque vous vient, prenez le temps de vérifier comment vous vous sentez. Est-ce que ça vous rassure, est-ce que ça vous aide ? Est-ce que ça fait WOW en vous ? Voilà plusieurs questions à vous poser qui peuvent vous aider à savoir si c’est vraiment une intuition.

Si vous avez une idée mais que vous êtes en train de réfléchir de raisonner de vous poser des questions si c’est la bonne décision, ça ne correspond pas à de l’intuition. C’est une conclusion mentale suite à votre réflexion. Cela ne veut pas dire que cette conclusion ne répond pas à votre besoin. Le mental doit aussi être utilisé pour trouver les moyens nécessaires pour satisfaire vos besoins. Donc, l’intuition vous aide à devenir conscient d’un besoin et le mental vous aide à votre capacité de réfléchir. Extrait du Guide de l’être de Lise Bourbeau

Bon chemin de vie, faites-vous confiance ! TOUT EST POSSIBLE !

Contactez moi pour un mieux être : Carole Vallée 514.836.5222

Inscription pour l’infolettre mensuelle




Nous vous assurons que votre courriel demeurera confidentiel.
Recevez un CADEAU en vous inscrivant à l'infolettre !
Vous recevrez aussi mes infolettres mensuelles, ateliers, conférences

AIMEZ NOTRE PAGE

Contact

Copyright © 2012-2016 Tous droits réservés.