Johanne est arrivée dans mon bureau, un peu sceptique mais disait qu’elle n’avait rien à perdre. Après un an de thérapie, elle trouvait qu’elle n’avançait pas rapidement, que ces problèmes ne se réglaient pas. Qu’elle vivait encore beaucoup de rage, de colère, d’impuissance envers son abuseur.

Ensemble nous avons expérimenté une scéance de Constellation Familiale, elle a remis à qui de droit le bagage qu’elle portait depuis des années (la honte, la culpabilité, la colère, la rage). Trois Soins Énergétiques ont suffi pour lui rendre toute son énergie, ainsi ouvrir ces chakras, j’ai sorti toute son énergie négative qu’elle accumulait depuis des années, qui alourdissait son énergie. Je lui ai demandé d’écrire une lettre de pardon à son abuseur.  On a fait plusieurs exercices de décodages et voici après 3 mois seulement une nouvelle Johanne. Merci Johanne de partager avec nous ton expérience !

J’ai rencontré Carole en juillet 2017, je dois bien avouer que j’étais très basse dans mon estime de moi et que j’avais l’impression de survivre au lieu de vivre car mon vécu était lourd à porter. J’étais à la recherche de réponses ou de solutions pour m’en sortir.  Elle m’a fait connaitre la constellation familiale, les soins énergétiques. Plusieurs exercices aussi qu’on a fait ensemble, qui m’ont permis des déblocages sur ce passé si lourd et certaines réponses sont venues, ce que je n’ai pas obtenu en 1 an de thérapie.  Que de progrès ces derniers 3 mois. Je peux enfin dire que j’apprécie la vie et qu’elle m’apporte de beaux moments.  Merci Carole pour ton écoute et merci d’avoir été sur mon chemin. Merci aussi a Écoute ton corps, apprentissage nouveau pour moi qui m’apprends à me découvrir.

Johanne

_____________________________________________________________________________________________

Sabrina a reçu un traitement énergétique d’une heure, tous ses chakras étaient bloquées, son énergie très basse et en une heure voici ce qu’elle a ressenti et l’effet continue.

Oui j’ai adoré, je sens un changement, je suis plus énergique et je souris, chose que je n’avais pas fait depuis longtemps. Je t’en suis vraiment reconnaissante et je remercie le bon Dieu de m’avoir amenée à toi. Il est si bon! J’ai fait 4 heures de route pour venir voir Carole et je ne le regrette pas !

Sabrina


J’ai découvert la méthode du Dr Bodin, Manuel de soin énergétique. J’ai cherché un thérapeute qui pratiquait cette méthode sur internet. J’étais curieuse d’essayer cette méthode et  j’ai trouvé Carole Vallée.

Après mon premier rendez-vous énergétique j’ai vu une différence. Mes chakras étaient tous fermés, mon énergie était basse. Je n’avais plus de règle depuis plusieurs mois. Après la première séance Carole a quadruplé mon taux vibratoire. Mes chakras fonctionnaient bien et je me sentais plus calme et énergique.

J’avais mal aux ovaires, je n’avais plus mes règles et après la 2e séance, mes règles sont revenues et le mal est disparu. Mon énergie était très haute et je me sentais super bien.

2 mois plus tard, j’ai eu une 3e séance et Carole a constaté que mes chakras étaient en santé et que mon énergie était excellente. Car j’ai appliqué chez moi les bons conseils que Carole m’avait suggérés. Car le plus grand désir de Carole est de rendre ses patients autonomes.

Donc Carole m’a suggéré une autre méthode qu’elle pratique afin de répondre à mon plus grand désir, d’avoir confiance en moi, d’arrêter de douter dans tous les domaines de ma vie.

Nous avons fait une séance d’une heure de Constellation Familiale. Je n’en reviens pas des résultats. Jamais, je n’aurais trouvé des réponses aussi facilement en 1 heure. Je prends depuis 3 ans, une formation pour devenir Thérapeute en relation d’aide mais jamais je n’ai trouvé la vraie raison de mon manque de confiance.

La Constellation Familiale m’a donné des réponses dont je ne m’attendais aucunement. J’ai senti une libération, un bien-être et immédiatement un sentiment de confiance s’est installé en moi.

Je n’hésiterais pas à référer Carole Vallée, c’est une thérapeute à l’écoute de vos besoins. Elle utilise plusieurs méthodes efficaces et ajuste les méthodes selon vos besoins.

En plus, elle nous donne de judicieux conseils à appliquer chez soi afin de devenir autonome.

Une cliente émerveillée des résultats rapide de Montréal – parution 19 avril 2016


Je n’étais pas capable d’avoir des relations stables avec les hommes. Après 3 ans, ça se finissait toujours et je ne comprenais pas pourquoi. Soit, qu’il me quittait pour une autre femme, ou s’était moi qui le laissait incapable de m’engager de peur de me faire laisser.

J’ai donc décidé d’aller voir pourquoi s’était impossible pour moi de connaître le Grand Amour. J’ai fait une constellation et qu’elle a été ma surprise de voir que s’était en lien avec ma mère.

Ma mère n’a jamais été heureuse avec mon père et en plus, les amours qu’elle a eu avec les hommes, ils la laissaient toujours pour une autre femme. Lors de la constellation, je regardais la situation se dérouler devant moi. Ça faisait drôle de voir tout cela se dérouler sous mes yeux.

Mais avec l’aide de la Thérapeute, j’ai compris qu’inconsciemment je portais le bagage de ma mère, en lui disant, je t’aime tellement maman que je serai comme toi malheureuse en amour. Losque la thérapeute m’a fait remettre le bagage à ma mère (personnage), j’ai senti une libération physique. Mes épaules étaient plus légères et on me disait que mon visage s’est éclaircie en faisant le geste de remettre le bagage que je ne désirais plus dans ma vie et qui m’empêchait d’être en amour.

C’est étrange cette méthode, mais tout ce que je sais c’est que ça fonctionne. Maintenant je suis en amour depuis 5 ans et j’en remercier sincèrement la CONSTELLATION FAMILIALE. Thérèse de Blainville.