POUR UNE SANTÉ GLOBALE ET UN MIEUX-ÊTRE 514.836.5222

Es-tu stressé ?

Qu’est-ce que le stress ? Il y a le bon et le mauvais stress. Parlons du mauvais stress, c’est un facteur de risque important aux maladies du coeur et aux AVC. Il est important de réagir rapidement lorsque tu te sens stressé. Voici quelques symptômes, si tu en as plus de 3 régulièrement tu es stressé !

  1. Négligez son alimentation, pas le temps de manger, trop occupé.
  2. Essayez de faire tout toi-même.
  3. Perdre le contrôle, être impoli.
  4. Faire des montagnes avec des riens.
  5. Utiliser des somnifères ou calmant pour dormir, le petit hamster qui n’arrête jamais.
  6. Tu n’arrives pas à tout faire les buts que tu t’es fixés pour ta journée.
  7.  Tu n’as jamais le temps de relaxer le week-end.
  8. Dans tes temps libres, tu es sur les réseaux sociaux, plutôt que de relaxer.
  9. Tu bois régulièrement pour te calmer, pour te récompenser de ta journée, je mérite bien ça !
  10. Dépensez à outrance pour se récompenser, pour combler ton vide.

Le mauvais stress peut te diriger tout droit vers une séparation, vers l’alcoolisme ou encore vers des maladies très graves ou une dépendance pour calmer ton angoisse.

Que cherches-tu lorsque tu remplis ta journée de toutes sortes d’activités impossibles à réaliser ?

Quel vide veux-tu remplir avec tes buts irréalisables ? Est-ce la peur d’être seul avec toi-même ? Est-ce la peur du vide intérieur, qui t’obligera à t’observer, à régler les choses qui ne vont pas dans ta vie. Tu aimes mieux être très occupé au travail plutôt que de t’occuper de tes problèmes familiaux.

Réalises-tu que tu t’en vas directement dans une impasse ? Soit par la maladie, par une séparation ou par une perte d’emploi, tu seras obligé de t’arrêter et de t’observer pour changer les choses de ta vie qui ne va pas.

Que choisis-tu VICTIME ou RESPONSABLE de ta vie ? Choisis-tu une perte d’emploi que tu n’aimes plus mais que tu n’arrives pas à laisser par peur de manquer d’argent ? Aimes-tu mieux décider toi-même de ta vie ou tu aimes mieux subir les épreuves de la vie va t’envoyer pour te réveiller. Pour te faire prendre conscience que tu ne fais pas les bonnes actions pour ton bonheur, pour ta paix intérieure.

C’est toi qui décide de ta vie, VICTIME OU RESPONSABLE ? Il y a de l’espoir, tu peux méditer, faire du yoga ou encore venir me rencontrer pour enfin te recentrer, trouver des réponses, recevoir des outils faciles d’utilisation pour enfin retrouver ta paix intérieure et profitez de la vie paisiblement.

Thérapeute en relation d’aide, en soin énergétique, constellation familiale. Ces 3 méthodes pourront t’aider rapidement, simplement à trouver un sens à ta vie.

Inscription pour l’infolettre mensuelle




Nous vous assurons que votre courriel demeurera confidentiel.
Recevez un CADEAU en vous inscrivant à l'infolettre !
Vous recevrez aussi mes infolettres mensuelles, ateliers, conférences

AIMEZ NOTRE PAGE

Contact

Copyright © 2012-2016 Tous droits réservés.