POUR UNE SANTÉ GLOBALE ET UN MIEUX-ÊTRE 514.836.5222

Fuyez-vous les situations problématiques ?

Est-ce que vous vous demandez à l’occasion POURQUOI j’agis de cette façon ? POURQUOI en amour je fuis lorsque ça devient sérieux ?

Avez-vous des pensées comme : Je suis nul(e), je sers à quoi sur cette terre ? Je partirais sur cette terre et ça ne ferait pas une grande différence. Êtes-vous souvent dans la lune ? Est-ce que le matériel est important pour vous ? Êtes-vous mal à l’aise dans une foule ou dans un groupe ? Êtes-vous invisible dans un groupe, les gens disent de vous, je ne l’ai même pas vu pendant la soirée. Êtes-vous obsessionnel(e) dans certaines situations ? Êtes-vous perfectionniste ?  Paniquez-vous souvent de peur de ne pas être à la hauteur ?

fuirSi vous avez répondu OUI, c’est que vous avez la blessure du REJET

Vous portez le MASQUE du FUYANT

Si vous fuyez les situations problématiques, chicane, discorde, séparation, problème grave au bureau. Si vous ne donnez jamais votre opinion lors de réunions au bureau ou dans un groupe. Si vous coupez facilement les liens avec vos connaissances. Si vous vous isolez dans un silence lors de confrontations. Vous aimez être seul(e). Vous perdez l’appétit souvent lorsque vous vivez des problèmes. Vous êtes confus(e), vous fuyez dans un monde irréel (boisson, drogue, TV, ordinateur, jeu virtuel). Vous oubliez souvent ce que vous voulez dire. Vous travaillez plus fort que ce qu’on vous demande. On vous dit que vous avez un regard fuyant, vous regardez rarement les gens dans les yeux.

Vous sentez un vide intérieur. Vous êtes insécure. Vous avez peur de déranger, vous ne vous trouvez paspas-de-bouche intéressant(e) donc vous ne donnez pas votre opinion, de toute façon votre opinion ne vaut pas grand-chose. Vous ne voulez surtout pas être comme votre parent du même sexe. Il faut travailler fort pour qu’on vous remarque.

Vous désirez changer les choses ? Vous désirez BRISER LES CHAÎNES qui vous empêchent d’ÊTRE VRAIE, ÉPANOUIE, HEUREUSE ET BIEN DANS votre PEAU !

 

WEBINAIRE : JE VEUX BRISER LES CHAÎNES DU MASQUE DU FUYANT

MERCREDI 7 décembre – 19h à 20h30 dans le confort de votre foyer. (maximum 20 personnes)

Inscrivez-vous immédiatement par courriel pour assister à cet atelier.

 Inscription en bas de cette page, places limitées au 20 premier.

Vous recevrez les solutions à vos comportements et briser-les-chainesagissements du MASQUE DU FUYANT, que vous portez à l’occasion. Vous recevrez des trucs et astuces pour transformer cette blessure qui vous empêche d’être la personne extraordinaire qui désire être heureuse et obtenir tout ce qu’elle désire en s’affirmant. La transformation est simple, COMMENCEZ dès aujourd’hui.

INSCRIVEZ-VOUS IMMÉDIATEMENT et commencez dès maintenant VOTRE TRANSFORMATION !

C’est GRATUIT, je vous attends ! Dans le confort de votre foyer.

Mercredi le 7 décembre de 19h à 20h30 (maximum 20 personnes)

Carole Vallée, Consultante en relation d’aide

Diplômée Écoute ton corps – 514.836.5222

Inscription au prochain webinaire en bas de cette page, vous recevrez la procédure pour y assister gratuitement.

Je vous suggère de lire le livre Les 5 blessures de Lise Bourbeau

 

 

 

 

 

 

Inscription pour l’infolettre mensuelle




Nous vous assurons que votre courriel demeurera confidentiel.
Recevez un CADEAU en vous inscrivant à l'infolettre !
Vous recevrez aussi mes infolettres mensuelles, ateliers, conférences

AIMEZ NOTRE PAGE

Contact

Copyright © 2012-2016 Tous droits réservés.