POUR UNE SANTÉ GLOBALE ET UN MIEUX-ÊTRE 514.836.5222

Histoire vraie !

Dans les mois qui suivent, vous recevrez mensuellement des faits vécus qui pourront sûrement vous aider dans votre cheminement ! Les noms ont été changés afin de protéger l’anonymat des personnes. Vous serez émues par ces histoires et sûrement que quelques-unes vous toucheront personnellement par la similitude de ce que vous vivez présentement. Vous retrouverez des outils et des suggestions pour vous aider à cheminer dans vos épreuves.

Ce mois-ci : ABUS SEXUEL qui peut-être la cause de certains cancers, d’un surplus de poids, d’un problème de peau…

 Histoire de Mathilde

Quand j’avais 6 ans, mon oncle me gardait régulièrement lorsque ma mère sortait. Un soir, il est venu me rejoindre dans mon lit. Je ne savais pas ce qui se passait, si c’était correct, je l’aimais et l’admirais tellement, c’était mon premier amour d’enfance. Je faisais totalement confiance à mon oncle, il était si gentil, il me donnait des cadeaux, m’amenait à la ronde.

J’ai été tellement déçue qu’à partir de ce jour, j’ai décidé de ne plus faire confiance aux adultes. J’ai tout raconté à ma mère, elle s’est mise à pleurer et m’a dit qu’elle avait vécu la même chose avec son père. Personne n’a parlé de cette situation et c’est tombé dans l’oubli.

Je me suis renfermée, j’ai étouffé cette détresse. Je ne me sentais pas assez importante étant donné que personne n’a pris ma défense. Mon mal-être grandissait au fur et à mesure que je grandissais. Toute ma vie, j’ai été à la recherche du véritable amour, de la tendresse, je ne disais jamais NON aux adultes de peur de les perdre. Je ressentais de la rage, de la colère, de la frustration (toutes ces émotions causent le cancer) et je ne savais pas pourquoi j’étais toujours enragée.

J’avais peur lorsque j’étais seule chez moi, je paniquais facilement, je fermais les rideaux, je me sentais toujours observée. J’étais incapable de me laisser aller en amour de peur de me faire avoir, de me faire trahir par les gens que j’aime.

Les répercussions sur la vie de Mathilde!

Lorsque Mathilde est venue me voir, elle avait reçu un diagnostic de cancer 3 mois auparavant.  Elle recevait des traitements pour des fibromes qui revenaient toujours malgré les soins reçus.  Elle avait un surplus de poids surtout au niveau des hanches et du ventre (protection inconsciente d’avoir été abusée sexuellement). Elle voulait comprendre pourquoi elle avait un cancer et qu’elle ne trouvait pas l’amour.

Après avoir fait ensemble différentes méthodes d’introspection, Mathilde a été stupéfaite des résultats. Elle n’avait jamais fait le lien entre son agression et les fibromes ainsi que son surplus de poids. C’est à ce moment que le déclenchement de son éveil et de sa guérison émotionnel a débuté.   Vous verrez plus bas les exercices, les solutions et les résultats de sa démarche.

Définition des fibromes : Choc émotionnel, abus du passé, sentiments de culpabilité, de honte, confusions intérieures refoulées depuis très longtemps. Ces confusions ont formé des masses. La personne vit un vide intérieur qu’elle veut combler en mangeant souvent trop. Elle vit dans la fuite. Rancœur face à une personne de son passé. Ces sentiments d’impuissances et attitudes négatives prennent forme en solide, sous forme de fibrome. Extrait du Livre Malaise et maladie, de Jacques Martel .

Les solutions possibles :

Bien sûr, nous connaissons tous les méthodes traditionnelles qui sont excellentes. Il est important de faire aussi un cheminement personnel en collaboration avec ces traitements que vous recevez. Votre corps vous parle, votre maladie vous indique que vous n’êtes plus à la bonne place, que vous devez agir avant qu’il soit trop tard. Ce cheminement, cet éveil de conscience vous aidera grandement à votre guérison.

Revenons au cas de Mathilde, et les solutions possibles.

1- Mathilde devait dénoncer son oncle, mais elle ne se sentait pas capable de le faire. Je lui ai suggéré d’écrire une lettre qui se fera en 4 phases.  La première phase : Écrire toute la rage, la déception qu’elle ressentait envers son oncle et ces parents. Elle devait décrire sa colère, l’impuissance qui la paralysait.  Le but d’écrire une lettre est d’extérioriser ces émotions qui sont très nocives et provoquent des maladies graves.   La 2e phase :  Devenir empathique envers son oncle qui a sûrement vécu la même chose. Elle a écrit toute la peine, l’empathie qu’elle ressentait pour lui, car il n’avait pas eu la chance de guérir de son cancer. La 3e phase :   Le PARDON, sans cette phase, la guérison peut-être plus difficile. Mathilde a pu lui pardonner ces gestes ainsi qu’à ces parents. Ensuite, elle a brûlé sa lettre, elle s’est sentie libérée de son passé qui la tourmentait depuis si longtemps. Elle a pu passer à l’étape de sa guérison.

2-J’ai fait 3 soins énergétiques, qui ont dilués, transformés les énergies négatives en nouvelles énergies positives ce qui a pour effet d’élever le taux vibratoire qui ont aidé grandement aux traitements médicaux.  Les fibromes sont des énergies négatives qui ont pris forme dans les organes sexuels. Donc nous avons fait de la visualisation des fibromes qui étaient situés aux organes génitaux et Mathilde a pu parlé à ces formes. Elle a comprise ce pourquoi les fibromes étaient présentes dans son corps.

3-En plus, Mathilde avait un problème d’obésité. Elle a pris conscience que son problème provenait de sa protection inconsciente, qu’elle accumulait dans ses pensées profondes. Elle mangeait beaucoup afin de combler un vide intérieur. Elle voulait cacher la honte de l’agression. Elle prenait du poids pour prendre sa place afin de s’affirmer.  (Toutes pensées, émotions négatives ou frustrations que nous alimentons intérieurement se transforment en graisse). Elle a mis une distance entre elle et l’agression ce qui lui a permis de perdre 30 livres sans aucun régime alimentaire.

Aujourd’hui, Mathilde a trouvé l’amour, elle est enceinte et libérée d’un poids qu’elle portait depuis longtemps.

C’est possible de s’autoguérir par le cheminement personnel et les soins traditionnels.

Soyez maître de votre vie en étant conscient que votre corps vous parle par la maladie et les épreuves.

TON INTROSPECTION : Vis-tu une situation semblable ? Prends-tu du poids facilement ? As-tu un cancer ?

Les questions à te poser pour le surplus de poids :

  1. Qu’elles sont les bénéfices que je retire du fait d’avoir un surplus de poids?
  2. Quels sont les dangers qui me guettent si j’atteins mon poids idéal?
  3. Est-ce que je serai plus attirante pour les hommes?
  4. Est-ce que je serai obligé de dire NON aux avances faites par ces derniers?
  5. Une personne avec un surpoids est souvent qualifiée d’une personne forte de la taille.
  6. Est-ce que j’ai l’impression qu’il faut être forte pour faire face à mon problème ?
  7. Est-ce que tu dois être forte pour faire fuir les prédateurs?

Si tu as un cancer, c’est un signe de ton corps que tu ne fais pas les bonnes choses pour toi.

Les questions à te poser si tu as un cancer :

  1. Est-ce que je vis de la rage, de la frustration, de la colère dans ma vie de tous les jours ?
  2. Est-ce que mes relations avec mes parents ont toujours été tumultueuses ?
  3. Est-ce que j’ai subi l’inceste ? (Peut-être que tu l’as mis aux oubliettes inconsciemment).
  4. Est-ce que j’ai été maltraité dans mon enfance ?

Tout dépend du cancer que tu as, à quel endroit se loge le cancer, les questions peuvent être différentes.

Il est important de consulter un médecin et aussi très important de faire une introspection, de consulter un thérapeute afin de t’aider à te guérir physiquement et émotionnellement.

QUE DÉCIDES-TU AUJOURD’HUI ? ÊTRE en PAIX, en SANTÉ en HARMONIE

ou ÊTRE MALADE, MALHEUREUX, ENRAGÉ ?

C’est TA VIE, c’est TOI QUI DÉCIDE !

Pour de l’aide, une introspection : 514.836.5222 (tu peux consulter mon agenda directement sur mon site)

Inscription pour l’infolettre mensuelle




Nous vous assurons que votre courriel demeurera confidentiel.
Recevez un CADEAU en vous inscrivant à l'infolettre !
Vous recevrez aussi mes infolettres mensuelles, ateliers, conférences

AIMEZ NOTRE PAGE

Contact

Copyright © 2012-2016 Tous droits réservés.