POUR UNE SANTÉ GLOBALE ET UN MIEUX-ÊTRE 514.836.5222

Les Miracles de la Bromélaïne

Un cadeau vous attend en bas de cette page !

Connaissez-vous la bromélaïne ou broméline ? La bromélaïne est une enzyme naturelle tirée de la tige de l’ananas. Découvert par la médecine amérindienne, elle utilisait les vertus par le biais de la sève d’ananas et ils soignaient les plaies et les brûlures. La sève d’ananas était également utilisée dans les cas d’irritation de la gorge, bronchites, troubles digestifs voire de certaines tumeurs. Elle est capable de faire disparaître en quelques heures une douleur musculaire ou articulaire même si elle est intense. douleur au dos

Elle a de multiples actions dont principalement : antidouleur, anti-inflammatoire, antalgique, cicatrisante, fluidifiante, et surtout anticancéreuse. La bromélaïne fait partie de ces remèdes « tout terrain » de la médecine naturelle qui ont de multiples propriétés et apportent un grand soulagement sans coûter une fortune. En plus, bonne pour la perte de poids ou cellulite.

Dr. Luc Bodin qui a fait des recherches sur la Bromélaïne dit : Il faut savoir que ce produit ne présente que peu d’effets indésirables et de contre-indications (Sauf pour : femme enceinte et allaitantes, enfants, prise d’anticoagulant, allergie à l’ananas ou à la bromélaïne). Personnellement et par prudence, je déconseille de prendre de la bromélaïne au cours des traitements anticancéreux et de toujours travailler en accord avec son médecin (médecin traitant ou spécialiste).

Bromélaïne, Broméline

Bromélaïne, Broméline

Il est bon de savoir que la bromélaïne n’est aucunement un traitement alternatif aux traitements usuels. Elle est complémentaire et augmente les chances de guérison des personnes.

Pour les pathologies graves, il est possible d’augmenter le dosage et c’est même fortement conseillé. (Voir ci-dessous la posologie suggérée par Passeport Santé) C’est à chacun de prendre la responsabilité de son traitement. Mais je vous le dis tout de suite : beaucoup de personnes ont pris de forts dosages de bromélaïne pendant plusieurs mois sans que cela leur induise le moindre problème. Mais un cas ne fait pas l’autre.

De nombreuses études ont confirmé ces propriétés. Dans l’une d’elles, publiée en 2002, tous les participants ont ressenti une diminution significative de la douleur qu’ils ressentaient au genou après avoir pris de la bromélaïne pendant quelques jours.

On la recommande après une opération ou une blessure car elle accélère la disparition des ecchymoses. Toutes les inflammations sont concernées c’est-à-dire toutes les affections qui finissent en « ite » (arthrite, phlébite, sinusite, colite…). On l’emploie également dans le traitement pour diminuer la production de mucus, pour améliorer la digestion, pour soulager les ulcères.

Dr Luc Bodin, les Miracles de la Bromélaïne

Dr Luc Bodin, les Miracles de la Bromélaïne

Pour en savoir plus sur la bromélaïne, achetez le livre du Dr Luc Bodin – Les miracles de la Bromélaïne.

Carole Vallée, pour votre bien-être www.eveilconscienceuniverselle.com

Posologie par Passeport-Santé    –  Témoignage sur la Bromélaïne  – Les capsules sont en vente chez les Marchés Tau 

Inscrivez votre courriel pour recevoir l’infolettre mensuelle et recevrez gratuitement

mon EBOOK sur une méthode Psycho !

Gratuit lors de votre inscription à l'infolettre

Gratuit lors de votre inscription à l’infolettre

Inscription pour l’infolettre mensuelle




Nous vous assurons que votre courriel demeurera confidentiel.
Recevez un CADEAU en vous inscrivant à l'infolettre !
Vous recevrez aussi mes infolettres mensuelles, ateliers, conférences

AIMEZ NOTRE PAGE

Contact

Copyright © 2012-2016 Tous droits réservés.