Johanne est arrivée dans mon bureau, un peu sceptique mais disait qu’elle n’avait rien à perdre. Après un an de thérapie, elle trouvait qu’elle n’avançait pas rapidement, que ces problèmes ne se réglaient pas. Qu’elle vivait encore beaucoup de rage, de colère, d’impuissance envers son abuseur.

Ensemble nous avons expérimenté une scéance de Constellation Familiale, elle a remis à qui de droit le bagage qu’elle portait depuis des années (la honte, la culpabilité, la colère, la rage). Trois Soins Énergétiques ont suffi pour lui rendre toute son énergie, ainsi ouvrir ces chakras, j’ai sorti toute son énergie négative qu’elle accumulait depuis des années, qui alourdissait son énergie. Je lui ai demandé d’écrire une lettre de pardon à son abuseur.  On a fait plusieurs exercices de décodages et voici après 3 mois seulement une nouvelle Johanne. Merci Johanne de partager avec nous ton expérience !

J’ai rencontré Carole en juillet 2017, je dois bien avouer que j’étais très basse dans mon estime de moi et que j’avais l’impression de survivre au lieu de vivre car mon vécu était lourd à porter. J’étais à la recherche de réponses ou de solutions pour m’en sortir.  Elle m’a fait connaitre la constellation familiale, les soins énergétiques. Plusieurs exercices aussi qu’on a fait ensemble, qui m’ont permis des déblocages sur ce passé si lourd et certaines réponses sont venues, ce que je n’ai pas obtenu en 1 an de thérapie.  Que de progrès ces derniers 3 mois. Je peux enfin dire que j’apprécie la vie et qu’elle m’apporte de beaux moments.  Merci Carole pour ton écoute et merci d’avoir été sur mon chemin. Merci aussi a Écoute ton corps, apprentissage nouveau pour moi qui m’apprends à me découvrir.

Johanne

 

Témoignage de Tawfik de Longueuil

Je venais de sortir de dépression majeure en Mai 2017 et ma femme m’a fait comme cadeau des soins énergétiques. Qu’elle fût mon agréable surprise de constater que les résultats furent instantanés, et une forte transition vers ma guérison. La seule chose que je regrette, c’est de ne pas avoir été plus tôt au lieu de voir des thérapeutes ; qui ne fonctionne pas pour moi. Mais aussi servir de rat de laboratoire pour des médicaments, avec des effets secondaires à ma santé.
Je viens de faire une deuxième séance de soins énergétiques, et mon taux vibratoire est passé de 10 à 56 la première fois à 65.
Merci Carole, je ne cesse d’en parler à mon entourage et à mon travail d’aller te voir et même., tu m’as dit que tu aides les gens qui font de la chimiothérapie à diminuer les effets. C’est formidable et tu es aussi une personne authentique et dévouée à ta profession, qui est ta passion. Juste de dire un gros Merci, pour moi, et je reviendrai prochainement.

Karine

Je vivais une séparation qui durait depuis près de 3 ans. La situation qui perdurait, l’absence de communication avec l’ex (le père de mes 3 enfants), Tout cela était de + en + difficile à vivre. J’avais un mal de vivre insupportable. Je voulais tout simplement mourir. Je me réveillais la nuit en crise de panique qui allait jusqu’à me faire vomir. Moi qui aimait faire du sport, je n’avais plus le goût de m’entraîner. En fait, il serait + juste de dire que je n’avais plus le goût de grand-chose. J’étais épuisée et sans énergie. J’avais de la difficulté à sourire. Je me forçais tellement en public pour ne pas que ça paraisse que quand j’arrivais chez nous, j’étais complètement vidée et je ne faisais que pleurer.

Je parlais quotidiennement à une amie. Un jour, elle m’a dit : Va chercher de l’aide professionnelle, tu ne vas pas bien du tout et je ne peux pas t’aider + que ce que je fais là et visiblement, ce n’est pas assez. C’est à ce moment que j’ai fait appel à Carole.

Je suis arrivée dans le bureau de Carole en mille morceaux. Mon énergie était effectivement à zéro et mes chakras tous fermés. Dès le premier traitement, j’ai ressenti une amélioration au niveau de l’énergie et une diminution des crises de panique. Elle m’a suggéré une lecture sur la méthode ‘’ho’oponopono’’ et sur les 5 blessures. J’ai pris cela très au sérieux. J’étais déterminée à m’en sortir et je voulais retrouver une paix intérieure. J’ai fait mes devoirs entre chaque rencontre afin de régler ma blessure principale. C’est le travail d’une vie, mais je peux dire que j’en ai une partie de faite.

Je pratique la méthode d’auto-guérison quand je ressens une boule d’émotion et/ou une douleur dans mon corps et je pratique la méthode ‘’ho’oponopono’’ quotidiennement depuis notre première rencontre. Dès que je me surprends à accuser quelqu’un de quelque chose, je pratique la théorie du miroir pour voir ce que ça vient chercher en moi et je travaille à l’accepter.

2 mois + tard, je me sens tellement bien. Le mal de vivre est parti. J’ai une paix intérieure qui est tellement agréable. Les colères durent de moins en moins longtemps et je suis capable de les contrôler. La communication est revenue avec mon ex. La maison est vendue.

La relation avec mes enfants est revenue à la normale, je dirais même qu’elle est mieux qu’avant. J’ai repris goût à l’entrainement. Je souris à nouveau. Je me sens tellement bien. Je ne pensais jamais remonter la pente aussi rapidement. C’est incroyable de voir que tous ces dossiers qui trainaient depuis 3 ans débloquent soudainement en même temps que j’ai commencé à aller voir Carole.

Je continue de mettre en pratique les différents exercices appris avec Carole. Je ne veux pas revenir là où j’étais. Je veux continuer à m’améliorer. Je suis fière de ce que je deviens.
Merci pour tout Carole!

Sabrina a reçu un traitement énergétique d’une heure, tous ses chakras étaient bloquées, son énergie très basse et en une heure voici ce qu’elle a ressenti et l’effet continue.

Oui j’ai adoré, je sens un changement, je suis plus énergique et je souris, chose que je n’avais pas fait depuis longtemps. Je t’en suis vraiment reconnaissante et je remercie le bon Dieu de m’avoir amenée à toi. Il est si bon! J’ai fait 4 heures de route pour venir voir Carole et je ne le regrette pas !

Sabrina

« J’ai eu l’immense privilège de recevoir un soin énergétique par Carole Vallée Thérapeute Énergéticienne, pour un problème d’anxiété. WOW! Quelle belle expérience, durant la séance d’une heure seulement, mon chaos intérieur c’est transformé en paix et sérénité totale, avec en plus value d’excellents conseils antistress que j’applique maintenant au quotidien. Carole tu es un ange d’amour, de lumière et de santé, merci de tout cœur d’avoir rééquilibrée mes chakras et renouvelée mes belles énergies intérieures, je t’en suis très reconnaissante et te recommande vivement! » Jocelyne de Laval

J’ai découvert la méthode du Dr Bodin, Manuel de soin énergétique. J’ai cherché un thérapeute qui pratiquait cette méthode sur internet. J’étais curieuse d’essayer cette méthode et  j’ai trouvé Carole Vallée.

Après mon premier rendez-vous énergétique j’ai vu une différence. Mes chakras étaient tous fermés, mon énergie était basse. Je n’avais plus de règle depuis plusieurs mois. Après la première séance Carole a quadruplé mon taux vibratoire. Mes chakras fonctionnaient bien et je me sentais plus calme et énergique.

J’avais mal aux ovaires, je n’avais plus mes règles et après la 2e séance, mes règles sont revenues et le mal est disparu. Mon énergie était très haute et je me sentais super bien.

2 mois plus tard, j’ai eu une 3e séance et Carole a constaté que mes chakras étaient en santé et que mon énergie était excellente. Car j’ai appliqué chez moi les bons conseils que Carole m’avait suggérés. Car le plus grand désir de Carole est de rendre ses patients autonomes.

Donc Carole m’a suggéré une autre méthode qu’elle pratique afin de répondre à mon plus grand désir, d’avoir confiance en moi, d’arrêter de douter dans tous les domaines de ma vie.

Nous avons fait une séance d’une heure de Constellation Familiale. Je n’en reviens pas des résultats. Jamais, je n’aurais trouvé des réponses aussi facilement en 1 heure. Je prends depuis 3 ans, une formation pour devenir Thérapeute en relation d’aide mais jamais je n’ai trouvé la vraie raison de mon manque de confiance.

La Constellation Familiale m’a donné des réponses dont je ne m’attendais aucunement. J’ai senti une libération, un bien-être et immédiatement un sentiment de confiance s’est installé en moi.

Je n’hésiterais pas à référer Carole Vallée, c’est une thérapeute à l’écoute de vos besoins. Elle utilise plusieurs méthodes efficaces et ajuste les méthodes selon vos besoins.

En plus, elle nous donne de judicieux conseils à appliquer chez soi afin de devenir autonome.

Une cliente émerveillée des résultats rapide, Montréal 

« J’avais une fatigue constante qui m’habitait depuis un mois, en plus j’avais un problème dans le bas ventre, une infection à la vessie et un autre problème assez grave et mon médecin prévoyait m’opérer afin de m’enlever cette lourdeur que j’avais et qui m’empêchait de rester debout longtemps ainsi que de marcher normalement.

Pendant le traitement, j’ai ressenti immédiatement un bien-être, je sentais quelque chose se promener dans mon corps un genre d’engourdissement, une énergie. Après le traitement, et pendant quelques jours, j’étais plus sensible émotionnellement par la suite j’avais les idées plus claires mes pensées étaient plus logiques. Maintenant je me sens apte à prendre des décisions,  j’ai de l’énergie à donner, je me sens bien et en plus mes malaises dans le bas ventre ont disparu !

Je n’hésiterais pas à recommander ce traitement à tous ceux qui éprouvent des malaises physiques ou émotionnels. Parce qu’à chacune des fois, que j’ai reçu ce traitement pour différentes raisons, j’ai ressenti un changement dans mon système, la douleur disparait et on ressent immédiatement des énergies pendant le traitement.

En plus, c’est naturel, sans danger, sans médicament, sans douleur et des plus abordables. Rien à perdre !!!!.»
Johanne de St-Eustache

Je ressentais que j’avais besoin de débloquer des énergies depuis longtemps endormies et je ne me suis pas trompé… Extraordinaire,  pendant le traitement je sentais que ça bougeait au niveau des chakras, mais c’est vraiment vers la fin lorsque tu as traité la mâchoire et le chakra de la tête que j’ai vraiment ressenti un grand lâcher-prise, un grand calme intérieur, une paix ! WOW !!!

Après 2 semaines, je ressens une clarté et une agilité mentale accrue, un sentiment de bien-être et un calme beaucoup plus présent face à des circonstances normalement plus stressantes ( ex. gestion des taches quotidiennes avec les enfants ) plus présent avec le présent. Plus à l’écoute de mon coeur et en gratitude face à tout ce que je vis…vraiment plus enraciné ( groundé ) au sol avec tout ce que je vis…une stabilité intérieure est en train de s’installer !

Je n’hésiterais pas à recommander ce traitement parce que si je ressens et reçois des bénéfices d’un traitement j’aime le partager à ceux et celles qui sont réceptifs. Bravo Carole ! grâce à ton don et ta formule rapide et efficace, une profonde transformation énergétique s’ensuit…Tu réussis à débloquer les zones endormies, coincées depuis souvent fort longtemps, les gens gagnent à te connaitre. Merci encore !
Perry de Laval

« Je sentais que j’avais une baisse d’énergie depuis quelque temps, je me doutais que mes chakras avaient besoin d’être réalignés. Lors du premier traitement, le chakra du plexus solaire était bloqué, cela ne m’a pas du tout étonnée. Pendant le traitement, je sentais un calme s’installé, je me sentais reconnectée, réalignée avec ma source. Je sentais que je pouvais avoir du pouvoir sur ma vie, sur les actions à poser pour faire changer les choses.
Physiquement, c’est une de mes oreilles qui a eu une réaction. Depuis des années, j’ai souvent des bouchons de cérumen, et après le 1er traitement, mon oreille droite a saigné un peu, puis s’est complètement dégagée. Émotionnellement, j’étais très calme, pas d’angoisse ou de stress. J’ai fait quelques petites prises de conscience et j’ai vu que c’est moi qui bloquait mon énergie.
Je recommande ce traitement puisqu’il permet de réaligner les chakras, de dénouer des situations ou des malaises qui sont enfouis. Le bien que m’a procuré ce traitement n’est pas visible physiquement, mais intérieurement, je me sens plus solide, plus en contrôle de ma vie.»
France de Terrebonne

 

« Je voulais avoir un traitement en énergie pour une sinusite chronique que j’ai depuis plusieurs années. Pendant le traitement, j’ai ressentie une grande paix intérieure. J’ai eu certains souvenirs qui sont remontés qui m’ont aidé à devenir consciente de certaines croyances qui m’habitent.

Mais le plus gros changement a été physiquement étant donné que ma sinusite est guérie à 80%. Seulement en 1 traitement, j’ai enfin pu respirer par le nez car il m’arrivait couramment de devoir respirer par la bouche surtout la nuit, je me réveillais avec la bouche très sèche. C’est une très bonne amélioration.

Je n’hésiterais pas à recommander ce traitement, l’ambiance du bureau est très appropriée, on ressent une bonne énergie et Carole est très rassurante et enveloppante. Je trouve que c’est une belle expérience et si ça m’a aidé, il est certain que ça peut aider d’autres personnes.»
Diane de Laval


« J’avais des problèmes d’intestins, j’étais complètement constipées. J’avais un ventre gonflé, je digérais très mal. J’avais plusieurs allergies alimentaires. Après une seule séance, mon problème d’intestin a été complètement résolu, je n’en reviens pas. J’ai commencé à bien m’alimenter, mon ventre est plat, je n’ai plus de troubles alimentaires. Carole m’a dit que j’accumulais dans mon chakra du plexus solaire plein d’émotions depuis mon enfance et qu’en tant qu’adulte je continuais à accumuler du stress qui se logeait à cet endroit. J’ai aussi appris à lâcher prise dans ma vie, Carole m’a suggéré de regarder toutes les situations ou je me retenais de dire NON et elle m’a apprise à lâcher prise.»

Denise de Montréal


« J’avais constamment mal dans le dos, je prenais beaucoup de médicaments pour calmer le mal. Je ne croyais pas du tout à ces traitements d’énergie, mais ma femme a insisté pour que je vive l’expérience. C’est assez extraordinaire comme résultat, Carole m’a dit que j’avais 3 chakras de bloqués, qui ne tournaient pas du tout. Et ces chakras sont connectés directement après la colonne vertébrale et c’est pourquoi j’avais toujours mal dans le dos. Maintenant c’est terminé le mal de dos pour moi. Ma vie à changer, mon mental est mieux, je me sens libéré, heureux et je n’en reviens pas de l’efficacité de ce traitement.»

Michel de Mirabel


  • Diplômée de la technique d’Écoute ton corps.
  • Diplômée de la technique Énergie Universelle –
  • Diplômée de la technique Énergie Prémium du Dr Bodin
  • Harmonisation et équilibre des chakras
  • Diplômée de la technique CONSTELLATION FAMILIALE

Contactez-moi pour votre transformation intérieure et physique Carole Vallée, 514.836.5222

INSCRIVEZ-VOUS à l’infolettre mensuelle et RECEVEZ GRATUITEMENT mon EBOOK Psycho Énergétique

GRATUIT EN VOUS INSCRIVANT À L'INFOLETTRE

GRATUIT EN VOUS INSCRIVANT À L’INFOLETTRE