Libérez-vous de votre passé !

Comment se libérer d’un passé douloureux ?

Avez-vous un passé douloureux ? Portez-vous ce fardeau tous les jours, ce fardeau qui vous fait réagir, vous fait souffrir, vous empêche d’avancer vers vos réalisations ? (écoutez le vidéo ci-bas qui vous explique les sources de vos conflits)

Si vous avez été agressé, battu, si vous avez subi du harcèlement psychologique, c’est tout à fait normal de porter ce passé comme un boulet qui vous empêche d’être qui vous désirez ÊTRE. Il y a de l’espoir, vous n’êtes pas obligé de porter ce malheur toute votre vie.

Voici quelques petits trucs qui vous aideront à guérir émotionnellement et physiquement.

Changer votre vocabulaire en utilisant la 3e personne lorsque vous parlez de l’événement négatif qui vous est arrivé. 

Exemple : au lieu de parler de VOTRE agression ou VOTRE cancer. Parlez à la 3e personne, l’agression qui est arrivée cette journée a causé des problèmes de santé, tel que …. Ainsi tous les souvenirs ou douleurs ne vous appartiennent plus, elle sont à l’extérieur de vous !

Pourquoi ? Parce que toutes vos paroles  sont imprégnées dans votre AURA, votre ÉNERGIE, VOS CHAKRAS. Ce qui a pour effet d’attirer à vous  des situations néfastes, COMME un aimant.

Lâcher prise sur votre événement qui vous a troublé, cet événement ne vous appartient pas, c’est une épisode de votre vie et il est possible de passer à autre chose.

Il est important d’en parler beaucoup lorsque l’événement arrive afin d’expulser cette douleur de votre corps.

Par la suite, après plusieurs années Il est aussi important de lâcher prise, car cette énergie demeure dans votre aura et vous allez attirer d’autres événements tout aussi négatifs. 

Attirer du positif dans votre vie. Agissez en parole et en geste positivement.

Plusieurs me disent : « Je fais mes demandes positives à tous les matins » malheureusement, dans la journée vos pensées négatives, votre rancœur, votre rage reviennent vous hanter, ce qui a pour effet d’annuler toutes vos demandes positives que vous avez fait le matin.

Prenez conscience que ces pensées proviennent de votre EGO, cet EGO qui vous garde dans le passé. Comme un parent qui vous veut du bien, il vous dira, sois prudent(e) ! Souviens-toi de ce qu’il t’est arrivé en 1970…! Fais attention, ne sors pas le soir, ne fais pas ceci ou cela…

C’est votre Ego qui vous garde petit, comme un petit enfant blessé qui a peur de ce qui peut lui arriver, car sa mère l’a bien prévenu d’être prudent.

Si vous entendez votre EGO vous faire peur, écartez-le, parlez-lui, demandez-lui de s’en aller pour la journée. Plus vous lui parlerez, plus il perdra de son pouvoir. Idéalement donnez-lui un prénom d’une personne ou d’une chose qui était négative pour vous dans votre passé.

Soyez doux avec vous-même pour le petit enfant qui sommeille en vous. Arrêtez de vous maltraiter, de vous punir, de vous blâmer, arrêter de vous sentir coupable de tout et de rien. La CULPABILITÉ REND MALADE, la majorité des maladies proviennent de la CULPABILITÉ.

Libérez-vous de votre passé afin de conserver que de beaux souvenirs d’enfances positives qui feront du bien à l’âme. Ainsi vous pourrez enfin devenir l’Être épanouie en paix et en harmonie.

Pour un coaching de vie : Carole Vallée 514-836-5222